mod1

Trop croire en la voyance par telephone ne risquerait-il pas de nous déposséder de notre propre faculté de jugement ?

1

Oui, à certain moment, les conseils de la voyance par telephone semblent vraiment n’être que la seule option possible tellement, nous n’avons plus confiance en nous-mêmes face à des situations dont le contrôle nous échappe totalement. Nous ne parvenons plus à penser objectivement, à réagir comme il se doit du coup, tout ce que nous faisons ne semble plus avoir aucun sens. Ainsi, pour ceux qui connaissent la voyance par telephone, elle devient l’unique alternative qui permet de trouver le bon chemin.

Certes, mais une question se pose en effet : cette confiance totale que certains d’entre nous place en la voyance par telephone, ne risquerait-elle pas de créer à la longue une sorte de dépendance psychologique aveugle ? Peut-être, mais cela dépendra aussi de la conscience de tout un chacun, de la façon dont vous ou moi réagirions après avoir obtenu d’elle les conseils nécessaires. Autrement dit, nous nous devons toujours de nous poser cette question après une consultation d’avec son praticien en voyance par telephone : « Ce que j’ai entendu, ce qu’on m’a révélé, m’a-t-il permis de voir plus clair par conséquent, d’agir à présent de la manière la plus efficace possible ? » Si oui, eh bien, normalement, il n’y a plus de raison de s’entêter à opter pour une deuxième, une troisième voire même, une quatrième consultation de plus.

Ce serait tout simplement une perte de temps. Car, si vous êtes réellement décidé à prendre en main votre destin, ce que vous a donné la voyance par telephone comme révélation à propos de certaines facettes de votre existence qui vous paraît encore floue devrait amplement vous suffire à ne plus agir dans l’ignorance. Tout ce que vous avez entendu devrait vous servir suffisamment pour expliquer les déroulements de situations que vous n’avez pas auparavant compris, mais qui vous a pourtant éloigner progressivement des vrais objectifs que vous vous êtes fixés dans la vie.

Ainsi, bien que la voyance par telephone peut tout à fait intervenir pour vous aider à avancer positivement, il est quand même bon de mentionner qu’au-delà de tout cela, vous devez aussi faire preuve d’efforts et de motivation pour que les changements puissent vraiment vous être bénéfiques. Bénéfiques dans quel sens ? Bénéfiques dans le sens qu’avec, vous deveniez plus mûrs dans tout ce que vous faites, et qu’au fur et à mesure, vous ne dépendiez plus des autres pour obtenir ce que vous, vous voulez vraiment obtenir de la vie.

La voyance par telephone est là juste pour vous servir de balise, mais c’est à vous de savoir bien gérer pour faire en sorte que chaque opportunité joue en votre faveur. Nous parlons là donc, non seulement de votre propre soi psychologique, mais carrément de tous les aspects qui pourraient avoir en relation avec votre existence, vie professionnelle, vie familiale, vie sentimentale ou bien encore vie financière.